Ma Banlieue Flasque

Ma Banlieue Flasque
GROUPE FRANCAIS

14 avril 2014

Site Prog and Rock

-->

envoyé par Evergrey le 14/01/2009

Hello les Anciens, .... Levez-vous.... quant aux jeunes, c'est à découvrir impérativement ! 

Voici des souvenirs pour certains .... MA BANLIEUE FLASQUE ! eh oui, je vous parle bien du groupe français des années 70 ... groupe pour moi "illuminé" dans le bon sens du terme, attention !

MA BANLIEUE FLASQUE , c'était un mélange de prog, de rock, de jazz, voir de free-jazz, le tout à la sauce française .... On pense bien sûr à ZAPPA ou encore GONG ... bref, que du tout bon ... un retour dans le passé du meilleur effet .... !


http://www.evergrey.fr/

Des nouvelles de Philippe

Des nouvelles de Philippe
100 % normande

Les titres .

FACE A

1. 13'2O d'happiness (10,20)
2. NSK (7 mn)


FACE B

1. H.B.H.V (5'10)
2. Aller-retour les Grésillons (7'55)
3. Un soir (5'00)

production Celluloïd ltm 1. 021



contact : gautier.loic@gmail.com

Nom

E-mail *

Message *