Ma Banlieue Flasque

Ma Banlieue Flasque
GROUPE FRANCAIS

18 septembre 2008

MA banlieue flasque

MBF drew its inspiration from three sources: from MGP with its changing rhythms, pronounced liking for themes ruptures and a certain melodic and instrumental research; from GONG with its folly in terms of music and lyrics; from ZAPPA with its sense of pastiche and caricature. CAM a attiré son inspiration à partir de trois sources: du POP avec l'évolution de son rythme, goût prononcé pour rupture de thèmes et d'un certain mélodique et instrumentale de recherche, de GONG avec sa folie en termes de musique et de paroles, de ZAPPA avec son sens du pastiche et la caricature. These different influences combined to produce a lively, rich and captivating music full of allusions to MAGMA, ZAPPA and GONG. Ces différentes influences, afin de produire un animé, riche et captivant de la musique plein d'allusions à Magma, Zappa et Gong.

LP Ma Banlieue Flasque Ma banlieue flasque (Celluloïd LTM 1.021) (Celluloïd LTM 1,021) 1979
extrait de : Discographie du Rock Français . B Gueffier et Francis Grosse .

Aucun commentaire:

Des nouvelles de Philippe

Des nouvelles de Philippe
100 % normande

Les titres .

FACE A

1. 13'2O d'happiness (10,20)
2. NSK (7 mn)


FACE B

1. H.B.H.V (5'10)
2. Aller-retour les Grésillons (7'55)
3. Un soir (5'00)

production Celluloïd ltm 1. 021



contact : gautier.loic@gmail.com

Nom

E-mail *

Message *