Ma Banlieue Flasque

Ma Banlieue Flasque
GROUPE FRANCAIS

3 février 2022

ici, c'est la page officielle du groupe MA BANLIEUE FLASQUE ;


MA BANLIEUE FLASQUE    Le Retour2CD00:00:00202121,99 Ajouter dans mon caddie
Langue             Référence          Origine                                                                                             Référence Musea                                                                                              

Français2021        
EX 36228

 CODE BARRE  3426300102515 

 

POUR LE COMMANDER C'est ici : 

 http://www.musearecords.com/boutique/francais/index.php?ficheart=1&ref=2437&artiste=MA%20BANLIEUE%20FLASQUE

 

L'original est en vente chez Musea Record .  

Petit détail ;  les deux cd sont inversés sur le sommaire ; 

ce qui ne nuit pas à la qualité de votre écoute. 

C'est même à cela que vous pourrez le différencier  d'un enregistrement pirate !! dont nous n'assumons pas les défauts  ni la mauvaise qualité .

Vous aurez entre les mains le "vrai" retour de MA BANLIEUE FLASQUE  avec en plus des inédits . 

Tirage limité . 

 

 


 



Aucun commentaire:

Des nouvelles de Philippe

Des nouvelles de Philippe
100 % normande

Les titres .

FACE A

1. 13'2O d'happiness (10,20)
2. NSK (7 mn)


FACE B

1. H.B.H.V (5'10)
2. Aller-retour les Grésillons (7'55)
3. Un soir (5'00)

production Celluloïd ltm 1. 021



contact : gautier.loic@gmail.com

Nom

E-mail *

Message *