Ma Banlieue Flasque

Ma Banlieue Flasque
GROUPE FRANCAIS

7 juillet 2010

PLACE AUX FOUS : 89.4 fm Vendredi 9 Juillet - | MA BANLIEUE FLASQUE Blog MySpace de MA BANLIEUE FLASQUE

Après la disparition des chroniques rigolotes, impertinentes, irrespectueuses etc ... de france Inter, il nous reste quelques endroits qui échappent au contrôle de notre Président Irreprochable : allez vous balader sur les ondes de la bande FM... et arretez vous quelques instants sur radio libertaire 89.4 fm.

Surtout Vendredi 9 juillet vers 11 h 30 :




PLACE AUX FOUS : 89.4 fm Vendredi 9 Juillet - | MA BANLIEUE FLASQUE Blog MySpace de MA BANLIEUE FLASQUE

Des nouvelles de Philippe

Des nouvelles de Philippe
100 % normande

Les titres .

FACE A

1. 13'2O d'happiness (10,20)
2. NSK (7 mn)


FACE B

1. H.B.H.V (5'10)
2. Aller-retour les Grésillons (7'55)
3. Un soir (5'00)

production Celluloïd ltm 1. 021



contact : gautier.loic@gmail.com

Nom

E-mail *

Message *