Ma Banlieue Flasque

Ma Banlieue Flasque
GROUPE FRANCAIS

10 février 2009

MA BANLIEUE FLASQUE envoyé par Evergrey le 14/01/2009 @ 22:47

Hello les anciens...levez-vous!...quand aux jeunes, c'est à découvrir impérativement!...voici des souvenirs pour certains...MA BANLIEUE FLASQUE!...et oui, je vous parle bien du groupe Français des années 70...groupe pour moi "illuminé", dans le bon sens du terme, attention!...MA BANLIEUE FLASQUE c'était un mélange de prog, de rock, de jazz voir free-jazz, le tout à la sauce Française...On pense bien sûr à ZAPPA ou encore GONG...bref, que du tout bon...un retour dans le passé du meilleur effet...et allez faire un tour sur les différents sites...et surtout sur le myspace de POSITIV'O...nouveau groupe de LOIC GAUTIER & CHYPO (ex-MA BANLIEUE FLASQUE)...le titre "red raid raides" est superbe!...à découvrir!!!...

Des nouvelles de Philippe

Des nouvelles de Philippe
100 % normande

Les titres .

FACE A

1. 13'2O d'happiness (10,20)
2. NSK (7 mn)


FACE B

1. H.B.H.V (5'10)
2. Aller-retour les Grésillons (7'55)
3. Un soir (5'00)

production Celluloïd ltm 1. 021



contact : gautier.loic@gmail.com

Nom

E-mail *

Message *